Informations sur Rob Thomas le créateur de la série

Rob Thomas est un auteur, producteur et scénariste américain connu pour avoir créé la série télévisée Veronica Mars.
Un peu sur lui : Rob Thomas est né le 15 août 1965 à Sunnyside ( Washington ). Il est diplômé de l'université de Austin au Texas avec un baccalauréat en histoire. Il a enseigné le journalisme dans une école et il a été membre de quelques groupes à partir du milieu des années 1980 au début des années 1990.
Sa carrière : Rob Thomas a écrit quelques livres comme Rats Saw God pour cité le plus connu. Il intègre l'équipe de rédaction de la série Dawson Creek. Mais c'est sans doute grâce à la série Veronica Mars qu'il se fait un nom auprès du public. Il est également l'auteur de la série Party Down, dans laquelle de nombreux acteurs de Veronica Mars y apparaissent, et a travaillé dans la réalisation de la série 90210 nouvelle génération. Malgré la fin de la série Veronica Mars, Rob Thomas espèrent encore pouvoir tourner un film sur la série. Mais plus le temps passe, plus il sera difficile de le produire. Rob Thomas a été nominé pour plusieurs Golden Satellite Awards.
Sa vie privée : Rob Thomas serait marié avec une certaine Katie depuis plus de 20 ans et serait l'heureux papa d'une petite fille. Il aurait un petit frère prénommé Todd. Il habite actuellement à Hollywood Hills. Parmi ses artistes préférés, on trouve The ClashRadioheadThe Kinks et U2. Il aime également les séries Six Feet Under et Scrubs. Pendant son adolescence, il a joué au basket et au football américain. 
Son actualité : Il a récemment écrit un pilote drame qui se déroule dans le monde de l'espionnage industriel pour Showtime. Il serait l'un des producteurs exécutifs d'une nouvelle série commandée par NBC.